18/03/2009

Revue de presse

Matches amicaux

(GDS) Après une journée de congé bien mérité, les Rouches ont repris le collier pour préparer le derby wallon de dimanche à Charleroi. Les réjouissances de la veille n’ont visiblement pas laissé la moindre trace. Steven Defour et ses copains affichaient une belle forme!

Car lundi soir, la joyeuse bande à Bölö s’est réunie dans un restaurant de la Cité Ardente. Pour fêter la première place retrouvée? “Nullement.”, précise le coach roumain. “ Je les ai accompagnés un moment puis je suis rentré dormir. Voilà aussi pourquoi j’avais programmé l’entraînement de ce mardi à 16 heures, histoire de leur permettre de récupérer ”.

C’est à l’initiative d’Axel Witsel que le groupe a renforcé encore davantage ses liens lors de cette soirée “sponsorisée” par la caisse aux amendes que gère comme un bon père de famille le capitaine Steven Defour.

Rien de spécial à signaler au sujet de l’entraînement du jour. Mohamed Sarr est en revalidation. Oguchi Onyewu, quant à lui, a été ménagé comme ce fut déjà le cas la semaine dernière. Pas d’inquiétudes à avoir néanmoins quant à sa participation au match du week-end.

Ce mercredi, séance de musculation en matinée et entraînement sur terrain à 16 heures (ouvert au public). Lundi et mardi prochain, deux jours de congé pour les Liégeois qui sont en train de finaliser deux rencontres amicales (jeudi et samedi) en raison de la trêve imposée par les Diables Rouges.

Ecrit par Rédaction standard.be

19:15 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : boloni, championnat, defour, witsel |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.