20/03/2009

Revue de presse

Gooch a repris

dalmat2

Oguchi Onyewu s'est contenté d'un peu de course hier matin. Ménagé depuis le début de la semaine, Gooch reprend ce vendredi avec ses équipiers pour entrer dans le vif du sujet de la préparation du derby de dimanche au Mambourg. Mohamed Sarr, quant à lui, a passé à la vitesse supérieur dans sa révalidation. Le docteur Daniel explique: "Ce jeudi, il a débuté l'isocénitisme au CHU pour le renforcement musculaire. Sa convalescence suit donc son cours normallement. Mais il est impossible pour l'instant de savoir s'il gagnera quelques jours par rapport au diagnostic établi lors des examens médicaux. Son indisponibilité est toujours fixée à six semaines.
pierre françois

Les quatre derniers matches à Sclessin se joueront à guichets fermés. Deux mois avant la fin de la compétition, plus aucun billet ne sera donc disponible pour les supporters des Rouches. "Cela permet de dire que le Standard aura attiré à Sclessin, en championnat, 437.019 spectateurs.", explique Pierre François. Un chiffre qui dépassera la barre de 440.000 si l'on tient compte des supporters que les quatre derniers visiteurs draineront dans leur sillage. Ajoutez à cela les 130.833 qui auront assisté aux cinq matches européens disputés en bord de Meuse , et vous obtiendrez un chiffre de 570.000 spectateurs. "Quel autre spectacle en Wallonie est plus suivi que celui-là?", se demande Pierre François. La plus belle assistance aura été enrégistrée lors de Standard-Everton avec 27.689 personnes, et en championnat face à la Gantoise avec 27.352. A contrario la plus faible assistance a été révelée lors de Standard-Courtrai avec 'seulement' 24.322 supporters.

Ecrit par Rédaction standard.be

12:39 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pierre francois, onyewu, infirmerie, championnat, supporter |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.