26/03/2009

Si le Standard veut que je reste, je reste

defour12

Steven Defour risque d’être très convoité lors du prochain mercato estival. Les Anglais d’Aston Villa se sont d’ailleurs déjà manifestés et envisagent d’enrôler le capitaine liégeois. Du côté du Standard, leur intention est de ne laisser Steven partir que vers un club du top européen. Étant 5ème de Premier League à 3 points d’Arsenal, Aston Villa n’est pas vraiment loin du top.

«Je suis prêt pour l’étranger», affirme Defour à Het Nieuwsblad. «Mais si le Standard veut que je reste, alors je reste. Le Standard ne veut me laisser partir que vers un club du top. Mais si ils refusent quelque chose, il doit forcément y avoir autre chose en retour.»

Steven estime qu’Aston Villa serait un bon club qui lui permettrait de progresser comme le fait Marouane à Everton. «Villa est 5ème en Premier League, à trois points d’Arsenal. C’est pas mal hein? C’est un beau club mais c’est au Standard de décider si c’est le top absolu. J’ai encore un contrat jusqu’en 2013. Marouane Fellaini est en tout cas devenu plus fort en Angleterre. Plus lourd aussi, je pense. Je viens d’essayer de le soulever et je n’ai tenu que quelques secondes.»

Enfin, Defour termine en révélant une info concernant les cheveux de Marouane. «Quand il était encore au Standard, il disait qu’il devrait laisser pousser ses cheveux. Maintenant, il est pratiquement devenu célèbre dans le monde entier avec ça.»

18:46 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans ITW Joueur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : transfert, defour |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.