07/04/2009

Jovanovic: 'Sorry Germinal Beerschot

jova10

Milan Jovanovic a présenté ses excuses dans les vestiaires du Germinal Beerschot. Le Serbe n'avait pas l'intention de provoquer le carton rouge adressé à Dheedene.

"J'ai pensé que cette phase avec Dheedene allait me rapporter un carton jaune", a confié le Serbe devant les caméras de Belgacom TV. "A ma grande surprise, l'arbitre Virant a brandi le rouge à l'adresse de Dheedene. Ce n'était pas mon intention de provoquer un carton à l'adresse de Dheedene."

Ce relan de franchise honore le Serpent, mais faut-il en déduire que son plongeon manifeste avait pour objet de recueillir le carton jaune?

Quoi qu'il en soit, Jovanovic a réitéré ses excuses en marge de la rencontre dans les vestiaires du Germinal Beerschot.

Les Anversois, et Dheedene en particulier, ont accepté les excuses de Jovanovic.

Le Germinal Beerschot espère que les images télévisées dédouaneront son défenseur et qu'il échappera à une sanction. Ironie de l'histoire, Jovanovic en sort grandi...

www.sport.be

19:03 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans ITW Joueur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : jovanovic, championnat, gba |  Facebook |

Commentaires

pourquoi predenter des excuses???
c'est le jeu ,si les medias n'etaient pas merdiques ,on ne feraient pas une polèmique ,mais c'est le Standart ,il faut tout faire pour le salir ,belle mentalitè ,et surtout venant des mèdias qui devraient se rendre au cimetière ,pour demander a Luc Varenne des conseils ,a fin d'etre capable de commenter un math correctement,et ensuite mettre des lunette plus forte a fin de voir plus clair.

Écrit par : Bargibant Emile | 09/04/2009

Les commentaires sont fermés.