09/04/2009

Cyriac : « Revoir mes objectifs à la hausse pour la saison prochaine »

cyriac

Le jeune attaquant ivoirien de 18 ans, Cyriac Gohi Bi Zoro, a foulé pour la première fois une pelouse de Jupiler League la semaine dernière avec le Standard de Liège. L’attaquant veut prouver des choses à la pointe de l’attaquant et veut exploser la saison prochaine.

Cyriac : « J'étais tellement pris par le match que j'ai oublié ma vareuse... J'ai failli monter au jeu avec mon survêtement de réserviste » explique-t-il dans la DH les Sports. « Le coach m'avait demandé d'apporter de la vivacité. J'ai reçu deux ballons, j'ai essayé quelque chose mais sans résultat. On peut toujours mieux faire ».

Il reprend : « Je suis là depuis huit semaines et je progresse. Physiquement, tactiquement, etc. Après les matches U21, je pense que le coach voulait me voir en match officiel. Je pense que je peux entrer en ligne de compte, mais il ne faut pas seulement le dire, il faut le faire. Je veux montrer au coach que je peux apporter quelque chose, de faire partie des 18 et de monter si possible. Je pense que je pourrai revoir mes objectifs à la hausse pour la saison prochaine ».

www.footgoal.net

13:30 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans ITW Joueur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyriac, championnat |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.