09/04/2009

Important : modifications du calendrier

pierre françois4

Se tenait ce matin au siège de la Pro League à l’invitation du Président DE WITTE, une réunion entre les représentants de Skynet (Belgacom TV) et notre Directeur Général.

Le point de vue défendu par le Standard de Liège était que la rencontre Standard / GBA de ce dimanche constituait la 20ème et dernière retransmission en prime time. Le fondement des arguments développés par Pierre FRANCOIS a été admis par les représentants de Skynet. En conséquence, les matches à Mouscron (30ème journée du championnat) contre Malines (31ème journée du championnat) et à Zulte-Waregem (32ème journée du championnat) sont chaque fois reprogrammés le samedi à 20h.

Lors de la dernière réunion des Présidents des clubs de supporters, la Famille des Rouches avait insisté auprès de notre Direction pour qu’elle veille à ne pas voir se multiplier la programmation de matches le dimanche compte tenu des inconvénients que ceci peut générer. Cette décision leur donnera satisfaction. Le Standard estimait par ailleurs ne pas devoir aller au-delà des obligations reproduites au contrat liant la Ligue Professionnelle à Skynet.

Veillez donc à corriger immédiatement vos agendas pour suivre ces dernières rencontres qui s’annoncent palpitantes.

Pour ceux de nos supporters qui ne se déplacent pas au stade, ces rencontres programmées le samedi à 20h pourront être suivies sur Belgacom TV via la formule du pay-per-view.




Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

21:44 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans Championnat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tele, pierre francois |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.