17/04/2009

Bölöni : « Je ne suis pas payé pour juger le jeu d'Anderlecht »

boloni10

Le coach roumain du Standard de Liège, Laszlo Bölöni, présente la rencontre des Rouches de ce week-end face à l’Excelsior de Mouscron. Le T1 se méfie des Hurlu qu’il cite comme une équipe d'expérience et explique qu’il est intéressé par certains joueurs de Mouscron.

Laszlo Bölöni : « C'est une équipe d'expérience, qui nous a posé beaucoup de difficultés chez nous. Il faudra être costaud là-bas et il faudra voir notre état d'esprit. Je vois que Mouscron a connu des moments délicats... qui sont à nouveau d'actualité. Il y avait beaucoup de repreneurs et puis il n'y en a plus: ce n'est pas sérieux. Je ne leur souhaite pas du mal mais, si ça arrivait, il y a quelques noms là-bas que je peux renseigner à la direction » explique-t-il dans la Gazette des Sports.

Il reprend : « Je ne suis pas payé pour juger le jeu d'Anderlecht. Je me concentre à l'amélioration de mon équipe, je pense que ce n'est pas si mauvais que cela...même si on peut être meilleur. Non, Mouscron n'est pas un tournant. Tout peut se jouer jusqu'à la dernière minute. Mais la pression est plus forte de semaine en semaine. La fraîcheur va jouer un rôle et nous sommes désavantagés à ce niveau. Même si la Coupe UEFA est déjà loin, cela laisse des traces ».

www.footgoal.net

15:45 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans ITW Dirigeant-Coach | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : boloni, championnat |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.