19/04/2009

Böloni :« Les joueurs de Mouscron sont les bienvenus »

boloni4

La situation dans laquelle les Hurlus sont actuellement n'a pas échappé à l'actuel entraineur du Standard, Laszlo Bölöni, qui garde un oeil sur l'un ou l'autre joueur.

« Je ne le souhaite pas, mais s'il ne se sauvent pas, je connais quelques joueurs intéressants. Quelques joueurs ont ma préférence mais je ne veux rien dire » déclare l'entraineur du Standard dans les colonnes du Het Nieuwsblad.

Ce n'est pas nouveau que le coach du Standard a un oeil sur le gardien Mark Volders et l'attaquant Idir Ouali dont le transfert ne s'était pas réalisé au mercato hivernal suite à des révélations dans la presse. « Si Volders est le meilleur gardien de Belgique ? C'est logiquement le gardien de l'équipe nationale, non ? Je pense que tu peux faire confiance à René Vandereycken. » conclut Bölöni.

Onyewu ratera Malines

guschi1

Pour sa faute de main et son carton jaune face à Mouscron, le buteur du jour Oguchi Onyewu sera suspendu pour le prochain match du Standard face au FC Malines.

www.footgoal.net

13:15 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans ITW Dirigeant-Coach | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : boloni, onyewu, transfert |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.