24/04/2009

Dufer, reviendra-t-il?

boloni10

Avant l’entraînement, Laszlo Bölöni a lui-même fait souffler un léger vent de panique. “J’attends des nouvelles des souffrants: De Camargo, Mbokani, Sarr... ” Les problèmes intestinaux du Sénégalais, qui l’avaient privé d’entraînement mercredi, allaient-ils déboucher sur le scénario de l’horreur? “Il nous reste encore du temps avant le match de samedi.”, a aussitôt tempéré le coach roumain. “Disons que je n’aime pas ces absences pendant la semaine à cause de complications.” De fait, le Sénégalais a retrouvé le groupe à l’occasion de la première séance à huis clos de la semaine. Si Mbokani, qui passe un examen de contrôle lundi, est out à 100% samedi, on notera que De Camargo a couru en solitaire hier.
dominique_donofrio

Selon le journal Het Laatste Nieuws le Standard s'intéresse au gantois Ruiz. "On est prêt à faire un effort financier pour acheter ses services.", dit Dominique D'Onofrio. "On ne saura pas rivaliser avec des équipes étrangères, mais s'il décide de rester en Belgique on a une chance."

Après leur match nul 2-2 contre le Club Brugeois, les U21 de José Jeunechamps ont 3 matches en 8 jours: ce soir à Roulers, lundi au FC Malinois et vendredi prochain contre
Zulte-Waregem. Avec 3 matches de moins que le leader Genk, les jeunes Rouches ont encore... 13 points de retard.

Prêté cette saison à Tubize, Gregory Dufer devrait revenir en juillet prochain au Standard. “Même si je n’ai pas de contact avec la direction, je pense que le club est satisfait de mes prestations à Tubize. Dans l’état actuel des choses, je reprends les entraînements en juillet avec le Standard. De toute manière, ils ont autre chose à penser actuellement avec la lutte pour le titre.", a-t-il déclaré sur un site internet.

Comme en 81-82, le Standard doit affronter Malines à Sclessin puis Waregem au Gaverbeek. Grosse différence: le Standard avait deux points d’avance et a pu se permettre une défaite à Waregem... car Anderlecht avait chuté au même moment à
Beveren.

Le nouveau numéro du Standard Magazine est en vente dès aujourd’hui en librairie.

Ecrit par Rédaction standard.be

Les commentaires sont fermés.