05/05/2009

François : « Grégory Dufer sera avec nous pour la reprise »

pierre françois4

Buteur face au Sporting d’Anderlecht, Grégory Dufer a rendu service à son employeur, le Standard de Liège. Pierre François, le directeur général du Standard, explique que le Carolo reviendra chez les Rouches dès la fin de la saison.

Pierre François : « Si nous lui sommes reconnaissants du service qu'il vient de nous rendre, nous n'avons pas attendu cela pour apprécier ce qu'il a réalisé à Tubize. Grégory sera avec nous pour la reprise des entraînements. A ce jour, nous n'avons pas entamé de véritable négociation » explique le directeur général du Standard dans la Gazette des Sports.

Il reprend : « Je pense que je vais interpeller la Ligue pour demander une modification du règlement existant. Je m'explique. Pour moi, il faudrait qu'un joueur prêté, et étant toujours sous contrat, ne puisse pas rencontrer le club auquel il appartient de fait. Ce serait plus sain pour tout le monde. Il n'existerait ainsi aucune suspicion au cas, par exemple, où le joueur en question raterait un ballon facile ou une occasion ».

www.footgoal.net

10:47 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans Mercato | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pierre francois, transfert, dufer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.