25/07/2009

Bölöni: « Nous sommes en pleine préparation »

boloni2

Ce samedi, le Standard de Liège accueillera le RC Genk à l'occasion de la finale de la Supercoupe. L'entraîneur principal des Rouches, Lazslo Bölöni, a déclaré que son équipe n'était pas encore prête pour ce match. Le coach, qui aimerait avoir plusieurs renforts, a touché un mot sur la situation actuelle de son équipe.

« Nous sommes encore en pleine préparation », a-t-il confié dans Het Belang van Limburg. « Je peux déjà vous dire que nous ne sommes pas encore prêts pour le match contre Genk et pour le premier match du championnat. Ce n'est qu'à la mi-septembre que nous pourrons retrouver notre meilleur niveau. »

« Mais bon, cela ne signifie pas que nous prenons ce match contre les Limbourgeois à la légère. Je veux encore quatre autres joueurs. Nous avons besoin d'un gardien de but, d'un défenseur, d'un milieu de terrain et d'un attaquant. J'espère que personne ne partira, mais vous ne savez jamais si vous recevrez une offre phénoménale dans les dernières minutes du mercato. En tout cas, je suis prêt à accueillir à bras ouverts les renforts. »

www.footgoal.net

 

12:30 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans ITW Dirigeant-Coach | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : championnat, super coupe, boloni |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.