07/08/2009

Standard – Courtrai

pict_158286

Christian BENTEKE, transféré du KRC Genk en janvier dernier, a été aligné à 9 reprises dans l’équipe championne de Belgique et compte trois buts à son compteur. En concurrence avec JOVANOVIC, MBOKANI, TRAORE, CYRIAC et DE CAMARGO, le jeune attaquant de 18 ans se devait de trouver un environnement lui permettant de prétendre à un maximum de temps de jeu. Il rejoint l’équipe de Georges LEEKENS dans le cadre d’un transfert temporaire. Il réintégrera l’effectif du Standard de Liège à la reprise de la saison 2010-2011.
van hout

Sur la route vers Courtrai, il croisera Kristof VAN HOUT. Ce gardien, né le 09 février 1987 a rejoint le KV KORTRIJK pour la saison 2007-2008. Précédemment il évoluait aux Pays-Bas à Willem II Tilburg. On se souviendra de la séance de penalty à l’issue de la rencontre de la Coupe COFIDIS Courtrai – Standard de la saison dernière. On se souviendra également des dernières rencontres du championnat 2008-2009 pour lesquelles Kristof VAN HOUT avait été préféré à Peter MOLLEZ. Le transfert de Kristof VAN HOUT au Standard de Liège et est un transfert définitif. Kristof VAN HOUT mesure 2m08 et est originaire du Limbourg. Il a signé avec notre club ce jeudi un contrat portant sur trois saisons (avec une en option).


Ecrit par Rédaction standard.be

10:58 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans Mercato | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : transfert, benteke, van hout |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.