17/08/2009

Bölöni : « On doit donc confirmer ce résultat à la maison »

boloni11

Le Standard de Liège a renoué avec la victoire ce week-end face à Roulers. Le coach des champions de Belgique, László Bölöni est content de cette victoire et veut que ses joueurs confirment contre Charleroi.

László Bölöni : « Je ne peux qu'être content avec un résultat de 5. Je pense que c'est la victoire qu'il nous fallait pour respirer un peu et aborder les prochains rendez-vous plus sereinement. Avec le résultat au Germinal Beerschot, nous avons pris 4 points sur 6 à l'extérieur ce qui n'est pas mal. Mais ces résultats peuvent être annulés par une mauvaise prestation la semaine prochaine contre Charleroi. On doit donc confirmer ce résultat à la maison » explique-t-il dans la GDS.

Il reprend : « Il y a encore des choses à revoir. Notamment après le premier but, on aurait dû être plus serein. Si les cris de 6500 spectateurs déstabilisent mes joueurs, je n'ose imaginer ce que ça va donner dans un gros match. On ne peut pas se permettre de perdre le fil de la rencontre et de provoquer plusieurs fautes. Il faut garder plus de sérénité que ça. Je ne pointerai personne en particulier ce soir, je préfère faire une analyse générale ».

Il conclut et parle de l’absence de Dalmat: « C’est bien les exploits individuels, mais on doit être capable d'amener plus de danger collectivement. Si jamais vous pensez que l'absence de Wilfried est le résultat de ses propos, c'est que vous êtes naïf. Je n'ai pas d'explication à vous donner sur la non sélection de ces deux joueurs. Il y a des problèmes qui doivent parfois rester dans le vestiaire plutôt que d'être étalés dans la presse ».

www.footgoal.net

 

11:03 Écrit par LA FAMILLE ROUCHE dans ITW Dirigeant-Coach | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : boloni |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.